Aller au contenu principal

Course solidaire avec Odyssea

Depuis maintenant 25 ans, Octobre Rose est l’opération mondiale de lutte contre le cancer du sein. Pendant un mois, du 1er au 31 octobre 2019, on est invité à soutenir la recherche, à (se) faire dépister, mais aussi à écouter les femmes qui luttent contre le cancer du sein. 70 pays participent à Octobre Rose, et l’opération permet de financer 250 projets médicaux chaque année, grâce aux 76 millions de dollars récoltés dans le monde. Pour soutenir cette lutte contre le cancer du sein, de nombreuses entreprises se mobilisent autour d’un seul et même but : donner de la force aux femmes dans leur combat.

Pour ce faire, Kaliop Digital Commerce a participé le Dimanche 6 octobre 2019 à la course Odyssea qui a lieu à l’Hippodrome de Vincennes. Un événement qui a réuni 36 000 participants, tous munis de leurs t-shirts roses, symbole de la lutte contre le cancer du sein. Cette course a aussi été l’occasion de montrer que le sport est un vecteur de cohésion d’équipe. Nos équipes l’ont prouvé en se surpassant pour la cause à travers deux challenges : le 5km et le 10km.

Une belle ambiance pour une course où chacun à son rythme aura su se dépasser. Et c’est riche d’une expérience solidaire et pleine de sens que nos équipes ont terminé leur week-end pas comme les autres.

Martin Meunier - Business Developer Kaliop Digital Commerce