Aller au contenu principal

E-commerce 1to1 Monaco 2018 : Le bilan

La belle ville de Monaco nous a accueilli pour 3 jours de conférences, business & networking dans le cadre prestigieux d’E-Commerce 1to1.

Le salon a été pour nous l’occasion d’annoncer notre changement de branding et le lancement officiel de Kaliop Digital Commerce. Nous avons également pu dévoiler en détail notre nouvelle offre à destination des e-commerçants, alliant stratégie, UX, technologie et marketing. Nous avons été heureux de constater l’accueil chaleureux autour de ces nouveautés importantes pour notre agence.

E-Commerce 1TO1, c’est aussi la possibilité d’échanger autour des dernières tendances du marché. Comme tous les ans, le comité éditorial a choisi des thèmes d’actualités pour les plénières.

On retient en particulier celle de Waze qui a partagé sa vision du futur de la mobilité et son impact sur nos sociétés, ou encore celle de Google qui a détaillé les dernières tendances retail à l’ère de l’assistance, ouvrant la voie vers de nouveaux relais de croissance.

Une conférence UX / CRO avec la marque Un Jour Ailleurs

Côté Kaliop Digital Commerce, notre Directeur UX, Yann Fressignaud, a présenté avec Hélène Huyghe, Responsable marketing digital d’Un Jour Ailleurs, un atelier sur les dispositifs CRO et d’analyse de données CX pour améliorer en continu ses conversions. Un grand merci à Hélène pour son précieux témoignage.

Un rendez-vous incontournable pour les acteurs du e-commerce

Le salon qui réunit les leaders du e-commerce en France a aussi été l’occasion de rencontrer de nombreux partenaires : Adyen, Akeneo, Algolia, Alphalyr, Critizr, early Birds, Global-E, HiPay, Izberg, Magento, Mazeberry, Mirakl, Octipas, Oyst, Paypal, Reachfive, So Cloz, Splio, Target2Sell, etc.

C’est toujours un plaisir de constater à quel point la communauté du e-commerce français est innovante et dynamique.

Bravo aux organisateurs de Comexposium, qui ont su créer un événement créateur d’échanges de qualité, que ce soit pendant les rendez-vous one-to-one ou les magnifiques soirées au Monte-Carlo Bay et au Chapiteau de Fontvieille.

Nous repartons avec pleins de beaux souvenirs, d’idées et d’envie et espérons vous retrouver l’an prochain pour une nouvelle édition tout aussi riche.

×

Au-revoir Soon,
bienvenue Kaliop Digital Commerce !

L'agence Soon a changé de nom, mais pas d'ADN.

Porté par la même équipe d'experts amoureux du e-commerce, Kaliop Digital Commerce, c'est toujours plus d'innovations et de valeur-ajoutée pour vos projets de commerce connecté.

En savoir plus

Bertrand Dumast Commercial