Skip to main content

(Français) Cap Adresse

(Français) Cap Adresse propose des modules d’autocomplétion et de fiabilisation de coordonnées clients (adresse postale, email, téléphone…). En plus de garantir la qualité des données, ces solutions vont permettre de diminuer le temps passé au remplissage des champs et ainsi optimiser l’expérience utilisateur.

(Français) Fonctionnalités principales

  • (Français) Aide à la saisie des données
  • (Français) Complétude des données
  • (Français) Qualification des données

(Français) Bénéfices

  • 1.

    (Français) Amélioration des taux de transformation (Français) et de l’expérience utilisateur (UX)

  • 2.

    (Français) Rapidité de la saisie et accompagnement de l’internaute (Français) Pour compléter un formulaire sans aide à la saisie, il faut compter en moyenne 72 secondes (Civilité, Nom Prénom, Email, Téléphone, Adresse Postale). Avec les modules d’auto-complétion sur les mêmes champs, 23 secondes suffisent !

  • 3.

    (Français) Design épuré (Français) Avec une diminution de la charge visuelle et du nombre de champs à remplir

  • 4.

    (Français) Diminution des coûts liés aux erreurs (Français) Traitement du retour colis, contact client, réexpédition ...

(Français) Nos modules d’autocomplétion apportent une réponse supplémentaire aux nombreuses compétences de Kaliop Digital Commerce. Grâce à notre expertise respective, Kaliop Digital Commerce et Cap Adresse sont en mesure de répondre à vos enjeux actuels sur l’optimisation des taux de conversion et la qualité de données.
(Français) Thomas ESBERT
(Français) Directeur Commercial Cap Adresse

(Français) A qui s'adresse la solution ?

(Français) Quelque soit leur secteur d'activités, Cap Adresse accompagne les entreprises soucieuses d’améliorer l’expérience utilisateur tout en préservant la qualité de leurs données. Aujourd’hui, plus de 230 sites internet en France et à l’international sont équipés des modules d’autocomplétion. Consultez le site de Cap Adresse pour plus d'informations sur les solutions proposées.
(Français) Découvrir CapAdresse
Sophie Bertrand - Directrice commerciale Kaliop Digital Commerce