Aller au contenu principal

Reach5

ReachFive propose une solution SaaS de Customer Identity and Access Management (CIAM) qui permet aux entreprises d’identifier leurs clients sur l’ensemble des points de contact, en ligne et hors ligne.

Fonctions clés

A travers l’authentification, le Social Login (Facebook, Google, Twitter, LinkedIn, Instagram, Paypal, …), et le Single Sign-On, ReachFive offre une expérience client omni-canal, multi-site et cross-devices. La plateforme propose les outils d’analyse de la data nécessaires pour une connaissance client unique dans le respect des plus hauts standards en matière de protection des données.

ReachFive s’adresse aux entreprises, toutes industries confondues, souhaitant identifier leurs clients sur l’ensemble de leurs points de contact, online et offline.

La solution de Customer Identity and Access Management (CIAM) aide les enseignes à collecter, unifier et gérer les identités clients. De grandes enseignes font aujourd’hui confiance à ReachFive dans l’acquisition et la gestion des profils clients telles que Boulanger, Etam, Undiz, Intersport, But, Groupe HappyChic, Ouest-France, Lacoste, SFR, Engie… ReachFive aide ces entreprises à augmenter leurs taux de transformation et à renforcer l’engagement client. En 2016, ReachFive a géré plusieurs millions de profils identifiés qui ont généré plus de 20 millions de connexions.

Bénéfices

  • 1.

    ReachFive s’adresse aux entreprises, toutes industries confondues, souhaitant identifier leurs clients sur l’ensemble de leurs points de contact, online et offline.

  • 2.

    La solution de Customer Identity and Access Management (CIAM) aide les enseignes à collecter, unifier et gérer les identités clients. De grandes enseignes font aujourd’hui confiance à ReachFive dans l’acquisition et la gestion des profils clients telles que Boulanger, Etam, Undiz, Intersport, But, Groupe HappyChic, Ouest-France, Lacoste, SFR, Engie… ReachFive aide ces entreprises à augmenter leurs taux de transformation et à renforcer l’engagement client.

  • 3.

    En 2016, ReachFive a géré plusieurs millions de profils identifiés qui ont généré plus de 20 millions de connexions.

En savoir plus sur Reach5

Depuis quelques années, la démultiplication des points de contact oblige les marques à se différencier par l’expérience client pour attirer une nouvelle clientèle et la fidéliser. Répondre aux nouveaux modes de consommation, impose de nouveaux standards en matière d’instantanéité et de fluidité du parcours client et surtout une relation sur mesure.

A travers sa solution, état de l’art en matière d’authentification, ReachFive permet aux entreprises de bénéficier d’une vision client unique, omnicanale, multi-site et cross device à l’échelle internationale. La solution permet aux enseignes de détecter des insights pertinents et des affinités précises pour personnaliser leurs produits, services, marketing et communications.

Replacer l’individu dans sa singularité représente un avantage concurrentiel majeur, ReachFive aide les entreprises à activer le potentiel de la Data pour développer des stratégies d’acquisition performantes et renforcer l’engagement client.
Visiter le site de Reach5
Sophie Bertrand - Directrice commerciale Kaliop Digital Commerce